Démarche qualité

Le Cabinet GEOCO s’inscrit dans une démarque qualité claire et assumée. Notre adhésion à la base de donnée Datadock témoigne de cet engagement.

Notre organisme attache une attention toute particulière à la conformité de notre offre de formation aux exigences du décret n°2015-790 du 30 juin 2015 fixant les critères de “contrôle qualité” des organismes chargés de financer les formations professionnelles.

A ce titre, nos formateurs participent régulièrement à des séminaires et formations visant à assurer la veille et l’amélioration de leurs niveaux respectifs.

Notre responsable des formations accompagne individuellement chaque stagiaire pour s’assurer de l’efficacité de la formation dispensée. Il recueille également l’ensemble des remarques susceptibles d’accroitre l’efficacité du processus de transfert de compétences. Des questionnaires de qualité sont communiqués aux stagiaires en fin de formation à ce titre. L’ensemble du corps pédagogique a l’obligation de faire remonter les dysfonctionnements et incidents survenus au cours des formations. Toutes ces informations, une fois analysées permettent la production d’un rapport annuel de performance. Ce rapport intègre également un sondage sur l’évaluation de la qualité de coopération avec les différents partenaires (organismes, écoles …).

Pour aller plus loin, nous envisageons dans un avenir proche d’entrer dans une démarche progressive de certification ou de labellisation de nos formations. Nous envisageons également de développer nos formations à l’échelle internationale.

Cette volonté d’évolution constante nous permet de garantir de façon durable la satisfaction de nos différents partenaires. Une rapport qualité est mis à disposition, sur simple demande, des différents partenaires qui souhaitent se renseigner sur la qualité de nos formations.